La première newsletter de l’Event Confederation est un fait!

Dans sa toute première newsletter l’Event Confederation, dont BESA fait partie aussi, vous offre des nouvelles intéressantes du secteur, des contributions inspirantes de ses partenaires et une vue sur la recherche sur le secteur événementiel du futur.

L’Event Confederation a été créée dans le sillage  de la crise du Covid-19, afin de rassembler le  secteur  événementiel au sens large, de lui donner une  meilleure représentation et de lui  permettre de parler d’une seule voix auprès des politiques,  des médias et des différentes parties prenantes.  Ces deux dernières années, une vaste communauté a été construite rassemblant différents stakeholders. Aujourd’hui, elle regroupe pas moins de 9 fédérations (dont BESA) et représente 750 entreprises du secteur événementiel belge.

Dans sa toute première newsletter l’Event Confederation fait le point sur la situation, discute des sujets d’actualité et donne la parole à ses membres et partenaires.

N’oubliez pas de vous abonner si dans le futur vous désirez recevoir la newsletter dans votre mailbox. Vous trouverez le formulaire d’enregistrement en pas de page sur le site web de l’Event Confederation.

Bonne lecture !