Conseil d’administration

L’asbl est gérée par un Conseil d’Administration qui se réunit quatre fois par an pour entériner les lignes directrices de la gestion quotidienne et les situations financières.

Une assemblée générale est organisée une fois par an où chaque membre présent a un droit de vote.

Il y a une réelle volonté de représenter toutes les catégories de prestataires événementiels de la plus grande entreprise aux Freelances et ce pour toutes les régions du pays.

Les membres du Conseil d’Administration et les participants aux Groupes de Travail sont entièrement bénévoles.

Début 2016, il a été décidé de confier la gestion quotidienne et le développement de l’asbl à un coordinateur travaillant à temps plein.

Les membres ont à leur disposition un interlocuteur disponible et réactif, les dossiers et projets obtiennent des résultats concrets plus rapidement et la communication interne mais surtout vers l’extérieur est améliorée. 

Président

Tom Bilsen Tom Bilsen  (Stageco)

Vice-président

Juul Van Gils Juul Van Gils  (AS Technology)

Trésorier

Bart Van Den Daele Bart Van Den Daele  (Auvicom)

Secrétaire

photoJH Jacques Hanquet  (Faciliti)

Association Manager

18 01 17 0753 Jacques Hanquet
+ 32 475 779 237
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Membres du Conseil d'administration

Rik Henneco Rik Henneco  (PRG)
Jan De Meyer Jan De Meyer  (The Powershop)
Koen Van Kerkhoven Koen Van Kerckhoven  (Showtex)
Hans Mertens Hans Mertens  (Veldeman Group)
Thomas Struye Thomas Struye  (Rabbit One)
Tia Broodcoorens Tia Broodcoorens (Soundsystem)